index.php faq.php memberlist.php search.php profile.php?mode=register login.php

Salamix recherche deutérium

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les LASCARS Index du Forum -> Archives des Lascars ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamix
Squateur
Squateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: Salamix recherche deutérium Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,

Je suis à la recherche quasi-permanente de deutérium, je recherche donc un deutier régulier (ou occasionnel), sachant que dans le cas d'une livraison régulière, un accord raideur-deutier se met en place (PNA, protection,...). Quand à la protection, ma flotte monte rapidement, d'où mon besoin en deut.

Je prend toutes commandes à partir de 2M de deuté Smile

Contactez-moi IG pour tout échange (régulier ou non).

Bon jeu 

Show-Lascar
Fondateur
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Salamix recherche deutérium Répondre en citant

Wesh Salamix ! trankil ? Bien ?
Pour ma part, j'ai déjà mon acheteur régulier.
Maintenant à voir avec les autres bouffons ^^

Lascar Emouchet
Bras du Milieu

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Salamix recherche deutérium Répondre en citant

perso j'avais mon acheteur mais j'ai pas vendu de deut depuis janvier a cause des technos etc...

Salamix
Squateur
Squateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:43 (2013)    Sujet du message: Salamix recherche deutérium Répondre en citant

Ok, à la limite passer un message à vos "bouffons" IG, j'en recherche beaucoup et rapidement Very Happy

Sinon moi ça va tranquilloubidou Razz

Emouchet, pense à moi dès que tu en as à vendre  Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2019)    Sujet du message: Salamix recherche deutérium

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les LASCARS Index du Forum -> Archives des Lascars -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation